Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS VAGABOND
Archives
6 mars 2011

SEMAINE DE CRÉATIONS

Je me suis enfermée dans mon atelier pour 

me consacrer à la réalisation d'abats-jour qui 

réclamaient toute mon attention.

Mariage de linge ancien blanc et teinté de gris

vieille pampille pour certains,collerette interieure

grise avec rubans coordonnés et fleur de ma

fabrication pour d'autres

                             ****** 

   IMG_2968

     IMG_2969    IMG_2970

IMG_2976

   IMG_2980   IMG_2978


    

   


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que vous avez teint du linge damasse en gris bleu et je trouve que c'est particulierent reussi. Accepteriez vous de me dire le type de teinture que vous avez utilise peu etre est un melange ? Merci d'avance <br /> <br /> VAL
K
superbes!!!je n ais pas encore essayé la deuxieme forme,j ai bien une petite idee de la facon de le faire.....<br /> bise<br /> odile
M
quel raffinement
V
De pures merveilles, j'adore ! Bizzzzzz
C
waaaahhh , ils sont superbes tes abats-jour, ils sont vraiment réussis^^<br /> à bientôt<br /> Céline
LE TEMPS VAGABOND
Publicité
LE TEMPS VAGABOND
Newsletter
Publicité