Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS VAGABOND
Archives
5 septembre 2010

CREATION DE PORTE-MANTEAUX POUR MON ENTREE

Prendre 2 vieilles portes, les couper, les gratter pour 

enlever les différentes couches de peintures.

Visser dessus quelques porte-manteaux chinés, 

 patiner quelques vieux cintres et les marquer au 

pochoir avec les initiales de chacun.

                                  ********

IMG_1789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1803     IMG_1802

IMG_1812     IMG_1814


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idée ingénieuse de la récup de charme. Bravo c'est du plus bel effet<br /> Moi j'adore<br /> Bonne fête de noêl
N
ces créations et ces photos me charment complètement <br /> une belle balade <br /> véro
D
Cela semble si simple en vous lisant! Vos photos sont très belles, on sent que les matières ont une histoire...
N
J'adore quelle bonne idée et quelle belle réalisation ! Comme celle des suspensions en vieille matière ! Bravo.
A
Belle découverte que ce blog... je continue ma visite après t'avoir dit que j'aime énormément cette idée !<br /> Superbe, bravo.<br /> Cat
LE TEMPS VAGABOND
Publicité
LE TEMPS VAGABOND
Newsletter
Publicité